Offres

Un projet ? Estimons-le ensemble !

Un devis personnalisé en fonction de vos besoins, vos envies et vos ressources.

01

Direction artistique

Identité graphique

Charte graphique

La charte graphique fait office de référence pour toutes vos opérations de communication. Elle définit avec précision le périmètre d’utilisation des composants graphiques qui forment votre identité visuelle. La charte graphique assure la cohérence de la communication et garantit le respect de votre identité graphique en entreprise et vis-à-vis de vos interlocuteurs (partenaires, prestataires, clients, …).

02

Brand content

Supports de communication

Supports off-line

Les supports off-line, conventionnellement utilisés depuis des décennies, se voient de plus en plus challengés par les supports on-line, liés aux nouvelles technologies (notamment les réseaux sociaux). Pourtant, la complémentarité de ces deux moyens de communication offre la perspective d’une stratégie de marque plus ciblée et donc, plus performante. 

Supports on-line

La conduite d’un projet web attractif exige une approche résolument personnalisée ainsi que la mise en place de contenus individualisés.
Pour vous aider à vous démarquer sur le web, concevez des supports digitaux sur-mesure pour votre entreprise et des espaces de communication numérique percutants.


Documentations stratégiques

Mettre en oeuvre un dispositif digital performant est une nécessité pour toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité. Afin de concrétiser cet objectif, une réflexion en globalité est indispensable. Celle-ci a pour but de connaître avec précision les modalités de gestion de vos ressources numériques, en fonction de vos ambitions stratégiques et de votre environnement concurrentiel.

03

Site internet

Webdesign

Structuration du projet

Une synthèse de planification est formulée, visant à structurer et à garantir la bonne exécution des opérations relatives au projet. Il est question ici de prendre toutes les dispositions requises pour assurer l’atteinte des objectifs, essentiellement autour de 4 axes : le respect des objectifs de qualité des livrables, des délais, des coûts et la satisfaction du client.

Conception web

Un site bien conçu est un solide instrument promotionnel capable de générer davantage de prospects, de stimuler les conversions et de développer les ventes. Sans stratégie de visibilité Web, un site Internet est équivalent à une carte de visite sans contact. Le contenu et les fonctionnalités sont des facteurs déterminants pour la réussite de votre investissement.


Accompagnement

Dans un désir de transfert de compétences et de responsabilisation des parties impliquées, des sessions de formation sous différents formats (guide d’utilisation, rendez-vous) sont offertes.
La réussite de votre site internet passe par votre action. Une prise en main personnalisée du CMS utilisé est organisée dès la livraison du projet.

Faire estimer son projet

Un questionnaire en quelques clics pour obtenir un estimation et chiffrer son projet !