À propos
01
Étymologie
Contrairement aux idées reçues, la dénomination "buzz" n'est pas toujours péjorative.
Pourquoi "Sabuzz" ?

La contraction de "Sab"...
Après une expérience forgée dans des secteurs comme le e-commerce, la beauté ou encore la fintech pendant 5 ans, c'est tout naturellement que l'idée de Sabuzz m'est venue. L'occasion de challenger ma créativité, mon adaptabilité et mon savoir-faire au sein de projets hétéroclites.
Sabah N.
... et de "buzz"
Concrètement, le buzz c'est une image, une phrase, une citation ou tout autre astuce marketing. Celle-ci est souvent inattendue, unique ou véritablement spectaculaire. Au bout du compte, "buzzer" est ce qui fait que les gens parlent (ou non) d'une marque. Bien pensé, le buzz permet de : générer de la publicité gratuite et de créer un sentiment positif autour de votre marque.

Faire estimer son projet
Un questionnaire en quelques clics pour obtenir un estimation et chiffrer son projet !